Kal Agathon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kal Agathon

La citée perdue
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aiji du royaume du feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 2:17

Aiji errais depuis que son royaume, le royaume cauchemar, le royaume du feu avait chuté. Suite à la découverte de ce nouvel univers, aiji s'en alla et arriva parmi toutes ces étoiles et planètes, inhabités. Il n'avais rien à se mettre sous la dent. Le terrible roi n'était plus qu'un faible homme ayant la peau sur les os. Il n'avait ni lieu ou dormir, ni nourriture. Et cet endroit était censé être paisible à la reconstruction d'un royaume. Il savait que cela prendrais plusieurs années, pour lui qui était arrivé en retard par rapport aux autres et qui s'était trouvé éloigné du reste du monde.

Mais une fois n'est pas coutume, le grand aiji renaissait avec cette planète, et il avait déjà des projets de conquête.

Tout repartais paisiblement jusqu'au jour, ou un ennemis apparu et détruisis tout sur son passage. Mines et synthétiseur marchaient encore , mais les ouvriers avaient désertés, n'ayant plus d'électricité suite à la destruction des satellites solaires.

Aiji errait à nouveau dans les abimes de l'univers, jusqu'au jour ou il vit une lueur dans toute cette obscurité. Il apercevait kal Agathon. Cette alliance, était sa dernière chance pour trouver refuge.




Bien le bonjour a vous. mon humble personne se présente devant vous. Aiji, raideur retraité, pacifiste confirmé. Je suis passé par l'univers 36 ( top 700; raideur; retraité ), 63 ( top 500; raideur retraité ) et barym( top 600; mineur; en activité ), pour enfin m'installer ici. Je n'ai encore qu'un faible nombre de points ( 162 points contre 216 de moyenne chez vous.) et donc n'ai pas encore la prétention de vouloir entrer dans votre alliance, mais j'espère pouvoir trouver un refuge chez vous pour pouvoir m'amuser sur le forum. Cependant il faut prendre en compte le fait que je sois arriver tard ( jeudi soir vers 23h ) et donc ai pris un certain retard ( pm en G3 ) ...

Je vous souhaite une bonne soirée, et merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Aeglos
Eldanare
Eithel Aeglos


Messages : 421
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Pseudo Ingame : Eithel Aeglos

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 9:02

Bonjour et bienvenu Aiji, pour les candidatures je pense tu trouveras ou c'est ^^... En attendant amuse toi bien chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-agathon.forumgaming.fr
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 9:35

Oui merci beaucoup mais j attends de mesurer la temerature avant de postuler car pour moi l'alliance doit etre comme une famille et donc une entente doit etre instauree entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Aeglos
Eldanare
Eithel Aeglos


Messages : 421
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Pseudo Ingame : Eithel Aeglos

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 20:43

Moi j'aime aucun de mes membres Smile
Je les fouettes tous les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-agathon.forumgaming.fr
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 20:53

sa permet de renforcer les liens les coups de fouets^^ sa fais des connectiques en plus! mdr ^^ C'est une façon comme une autre de prouver son affection =P
qui aime bien châtie bien
Revenir en haut Aller en bas
Eithel Aeglos
Eldanare
Eithel Aeglos


Messages : 421
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Pseudo Ingame : Eithel Aeglos

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 21:11

C'est ça ^^... Moi j'aime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kal-agathon.forumgaming.fr
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 21:17

^^

HEy les mecs faut pas se laisser faire!!! mdr ^^

Bon sinon sa se passe bien sur cet uni?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Feanor




Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010
Pseudo Ingame : J_CorP

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyLun 8 Fév - 21:58

Jôr tu mets des coups de fouets, t'es la vrai tapette =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Calaelen

Aerandir Calaelen


Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2010
Pseudo Ingame : Xisco

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 0:51

Eithel ramasse la savonnette lui Very Happy

Pour moi ça se passe moyen je monte doucement mais je viens d'avoir ma première colo à 215 cases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 1:07

Mdr ok... un boss qui aime faire des blagues alors... ^^ Faut toujours montrer au supérieur qu'on est supérieur... xD sa veut rien dire... -_-

Et Aerandir, déjà une colo? pas mal ^^ moi je monte a fond mes mines... la colo, je l'espère avant la fin de la semaine... vers Jeudi et Vendredi si je continue comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion Feanor




Messages : 114
Date d'inscription : 04/02/2010
Pseudo Ingame : J_CorP

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 1:07

Moi j'en ai une aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 1:11

ah bah sa explique les différences de points... mais j'ai jamais été rapide aux courses aux colos... un peu plus sur les vieux unis quand même... mais jamais préssé... ^^ j'arrive a tenir tête face à certains qui ont une colo bien souvent... Avec mes mines...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Calaelen

Aerandir Calaelen


Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2010
Pseudo Ingame : Xisco

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 1:34

Ok Smile

Moi d'habitude je suis lent niveau colonie, là j'ai gérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 5:16

la technique s'acquiert au fur et à mesure du temps.... =)
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir Calaelen

Aerandir Calaelen


Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2010
Pseudo Ingame : Xisco

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 8:37

Oui j'ai fait une vingtaine de début d'uni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bethil Aeglos

Bethil Aeglos


Messages : 176
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 32
Pseudo Ingame : Bethil Aeglos

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 15:00

Bien le bonjour aiji et soit le bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
aiji




Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2010
Pseudo Ingame : aiji

aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu EmptyMar 9 Fév - 22:44

merci beaucoup bethil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiji du royaume du feu Empty
MessageSujet: Re: aiji du royaume du feu   aiji du royaume du feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aiji du royaume du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kal Agathon :: Les Portes de Kal Agathon :: L’antre des présentations-
Sauter vers: